lundi 12 juillet 2010

Quelques nouvelles...

Le terrassier qui doit nous enlever la craie est venu jeudi matin pour voir par quel endroit il peut passer, vu que le terrain est difficile. Là il voit la haie, mélange d'arbres morts, de sureau et de sapins. Il me dit : vous m'aviez dit que c'était enlever... Ah non monsieur, je vous ai parlé du grillage, les arbres on en a jamais parlé. Bon c'est pas grave.
Puis le voilà qu'il me demande une tronçonneuse, car il n'en avait pas. Il doit venir vendredi et samedi.

Vendredi matin, pas de Monsieur M., bon, il m'avais dit que se serait peut-être l'après-midi. Pour la peine, je réquisitionne Claude, mon beau-père, pour qu'il attende. Finalement, personne n'est venu.
Le terrassier pour la craie est venu commencer à tailler les arbres.

Samedi, personne. Par contre, alors que nous étions au mariage de Éric, le frère d'Evelyne (Belle Maman), le paysagiste nous a laisser un message pour nous annoncer qu'ils peuvent venir nous faire la fosse sceptique jeudi ou vendredi. Nous le rappelons dans la foulée, et il nous donne rendez-vous pour dimanche à 13h30... On est tout content, ça avance enfin... Nous laissons un message au terrassier pour lui dire que la craie doit absolument être retirée pour jeudi au plus tard...

Dimanche : Ah les boulets !!! on a complètement oublié le paysagiste. On est allé finir les restes du mariage à midi et aidé à ranger. Naturellement nous avons laissé nos portables à la maison. C'est en rentrant que nous nous sommes aperçu de notre bêtise. Nous avons appelé pour nous excuser et il nous a donné rendez-vous pour le soir même à 20h.

Ce lundi, par contre, les sapins sont tombés juste après la petite tempête. On se rassure, c'est le maçon pour la craie qui les a fait tomber.

Aucun commentaire: