mardi 13 juillet 2010

OUAH...

Les terrassiers ont fini de retirer la craie et de tailler la terrasse devant la maison... Elle est immense....

Pour emporter la craie, ils ont bossés en non stop et ont emportés 36 camions d'environ 19 m3. Par contre, le patron nous avait dit qu'il ferait racler le chemin afin que l'on retrouve un peu le sol naturel, ce n'est pas fait et la chenille est parti. Vont-ils revenir...???

D'autre part, des nouvelles de Monsieur M., le conducteur de travaux (enfin, c'est moi qui l'ai appelé), il dit qu'il viendra lundi après midi. Par contre pas un mot d'excuse pour vendredi, je lui ai quand même dit que nous avions attendu pour rien...

J'ai reçu un appel pour le questionnaire de satisfaction de chez Maison Phenix, il m'ont appelé alors que j'étais au travail, je leur ai dit de rappelé vers 19h50, mais malheureusement, j'ai laissé mon téléphone dans ma voiture et ai donc raté l'appel...

Ce soir, première nuit à deux dans notre maison, certes sur un matelas, directement posé sur le sol, mais dans notre maison...

1 commentaire:

valérie a dit…

bonjour
hé ben ça en fait des camions
j'espère que votre première nuit chez vous s'est bien passé