vendredi 23 juillet 2010

Quelques nouvelles, dont Le Mur... La Suite

Lundi, Monsieur M., le conducteur de travaux est venu. A priori ils ont posé un joint en silicone sur les fenêtres (je ne peux pas constater par moi même, étant en vacances chez mes parents, c'est Monsieur qui se charge des constatations). D'ailleurs, à peine arrivée sur mon lieu de villégiature, je reçoit un coup de fil de ce chez Monsieur M., pour me prévenir qu'il aura du retard, il doit arrivé vers 15h, 15h30. Et également me dire, que pour les différents points que nous avons soulevé, je doit faire un recommandé pour le centre de travaux, car c'est une autre société qui va s'en charger. Je suis un peu verte, car je ne suis vraiment pas dans le bain et je me dit que cela fait au moins une semaine qu'il aurait pu me le dire. Résultat des courses, il n'est pas arrivé avant 17h.
Voici l'avancée du mur de soutènement...
Jeudi 22 :
Vendredi 23 :

Aucun commentaire: