lundi 5 juillet 2010

Ce matin, l'EDF, est venu pour poser le coffret électrique...

Monsieur M. est revenu aujourd'hui. Il m'a appelé mardi dernier. Je l'ai loupé, et rappelé 10 minutes plus tard. Je vous rappel dans 1/2 heure, 1 heure. Résultat, c'est moi qu'il l'ai rappelé vendredi.
Résultat de la réunion :
- la fenêtre de la salle à manger va être changée
- il n'avait pas la vis pour replacer le barillet de la porte du sous-sol
- pour le trou des toilettes, il nous a répondu que ça ne se verrais plus avec les plinthes
- les vis des bouchons de la salle de bain seront replacés
- un joint sera placé sur l'extérieur des portes et des fenêtres...
Tout cela sera fait, en tout cas pour la plupart, vendredi matin...

2 commentaires:

Valérie a dit…

vivement vendredi que tout cela soit rectifié !!
courage

Valérie a dit…

je viens un peu aux nouvelles : les derniers soucis ont été réglés comme convenu vendredi ?
bon dimanche