jeudi 14 octobre 2010

RAL LE C.......

Hier, appel de Monsieur M. notre "charmant" CDT, (Enfin, après 20000 appels), qui me dit : mon plaquiste doit vous appeler d'ici la fin de la journée, s'il ne le fait pas, laissez moi un message demain matin (bah oui, c'est jeudi, ils sont en réunion).
Je lui demande alors où ça en est pour les différents travaux. Pour la porte tailladée, pas de soucis, il nous en apporte une, mais par contre pour le carreau qui a un impact, c'est plus difficile, car comme ça n'a pas été transcrit dans le PV de réception, ben ils ne peuvent rien faire, enfin c'est pas sûr, il va ré aborder le sujet lors de la réunion.
Le soir, pas de nouvelles du fameux plaquiste. Nous décidons donc de se renseigner auprès de la dommage ouvrage, si nous n'obtenons pas de réponse de Monsieur M. le lendemain matin.

Ce matin, j'essaie de joindre Monsieur M. Forcément, comme il est en réunion, je tombe direct sur le répondeur.
J'appelle donc la dommage ouvrage, qui me dirige vers le SFTS, qui n'ouvre ses portes qu'à 13h30. J'appelle donc Geoxia Nord Est, selon les tampons apparaissant sur tous mes documents, qui me dirige vers Géoxia Centre Ouest, service SAV.
Je tombe sur une charmante personne, qui après m'avoir écouté, avoir acquiescé, me dit : j'envoie un e-mail de suite à Monsieur A. (le supérieur de Monsieur M) et à leur supérieur direct.

Maintenant, laissons la semaine passé, on verra bien.... Ceci dit, j'ai dit à Thierry et à ma Belle-mère que s'ils me refusent le changement du carreau, je monte à Saint Memmie et croyez moi, il vont m'entendre, il ne m'ont pas encore vu en colère....

4 commentaires:

valérie a dit…

faut s'en arrêt taper du poing avec eux, c'est fatiguant !!!
courage

sky a dit…

Bonjour, c'est Jean-Pierre de http://notrefuturemaisonphenix78.unblog.fr/
Pour les réserves à la remise des clefs nous avons 2 mois pour faire figurer les malfaçons. C'est mon CdT qui me l'a dit. De plus si l'on se fait assister par un professionnel seules les malfaçons décelées le jour de la remise seront prises en compte. Faites bien consigner tous vos points noirs relevés.
Appelez vos commerciaux eux aussi me l'ont confirmé.
Jean-Pierre

sky a dit…

Bonjour c'est de nouveau Jean-Pierre. Je viens de faire une lecture complète de votre blog et du coup je regrette d'avoir écrit mon commentaire d'hier. Vous avez dépassé le stade de la remise des clefs depuis longtemps. je croyais que c'était plus récent. J'ai reconnu beaucoup de chose avec ma construction dans la partie administrative et de construction même. Par contre je ne sais pas où ils ont trouvé toutes les équipes qui ont travaillé pour vous mais bonjour les dégâts. Bon courage dans votre dernier combat. Je continuerai à venir lire de vos nouvelles tous les jours.
Jean-Pierre et Paola

Anonyme a dit…

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je constate que vous avez bien avancé, mais que comme d'habitude phénix fait ch*****
je vois aussi que les techniciens edf et téléphone sont pas super doués, j'espère que tout va s'arranger et surtout que la trappe tienne le coup, attention la tête !!! lol peggy