mercredi 20 octobre 2010

Alors ça.... mais alors ça......

Vous ne devinerez jamais ce qui viens de m'arriver. Monsieur M. notre CDT a appeler à 12h. Il me dit : "oui, j'ai eu vent de votre recommandé au SAV bla bla bla, pour la trappe, j'y peux rien si votre beau-père est monté dessus (la seule chose que j'ai dite, c'est que le frère de ma belle mère a passé la tête par la trappe pour regarder pourquoi ça se déchire), et puis pour la prise vous avez mis un meuble devant... alors moi je commence à monter dans les tours et tout en parlant je descends chez mes beaux parents (ils habitent juste à côté), pour faire écouter la conversation à ma belle-mère. Chemin faisant, je réplique à Mr M. que l'on a jamais vu une prise de courant sous une évacuation d'eau. Et  lui me dit qu'il y en une a toujours à proximité pour les lave vaisselles. 
      - Oui mais PAS sous l'évacuation/arrivée d'eau.
      - Dans les cuisines il n'y a pas de normes
Ensuite j'en ai marre je change de sujet et je lui demande pour la fenêtre et là il me dit :" ah ben oui mais pour la fenêtre comme vous êtes allez plus haut, je ne sais pas si je pourrais vous la changer..."
"Mais vous savez personne n'est parfait, regardez nous, nous sommes partis en voyage avec la société, et au retour, le taxi nous a oublié à l'aéroport" Mais je m'en fou. Un taxi, c'est pas l'achat d'une vie... B...

Tout ça pour finir par me dire, moi j'ai ma conscience pour moi... Mais bien sûr... Attends, je m'en vais rappeler le service SAV. 
Thierry a essayer de le rappeler pour lui dire sa façon de penser après que je l'ai appelé (après ma crise de spasmophilie) pour lui raconter ça. Bien sûr il est tombé direct sur le répondeur...

Dix minutes après, j'était entrain de manger chez les beaux-parents afin de me calmer et de pas partir au boulot dans l'état d'énervement où je me trouvais, quand le plaquiste m'a appelé pour me prévenir qu'il ne pourra pas venir vendredi matin mais qu'il viendrais lundi matin. Tout en me disant que Mr M. lui avait dit que nous avions dit à la direction que rien ne bougeais. Ben oui au moment d'appeler le SAV, personne ne m'avait joint, et il est vrai que dans mon recommandé j'avais omis de faire mention du rendez-vous. 

Tout à l'heure, appelle au service SAV pour faire mention de la discution avec Mr M. Ils m'ont dit qu'ils envoyaient un mail au directeur du centre.

A suivre...

1 commentaire:

valérie a dit…

oh c'est un cas votre CDT !!!!
quelle mauvaise fois quand même
je vous souhaite bien de courage