samedi 20 mars 2010

Jour 173

Lundi 15 mars : les plaquistes posent l'isolation et le début du placo sur les murs.Mardi 16, Evelyne m'appelle au travail pour me dire que les plaquistes sont partis et qu'elle et son frère ont constatés quelques détails qui nous paraîssent comme des malfaçons :
- les rails en galvanisés pour la pose du placo plâtre sont coupés avec des bavures
- le placo n'est pas rentré derrière les fenêtres
- il y a des trous dans l'une des plaques de placo
- les fenêtres et les grilles de défense ne sont pas de niveau
- les huisseries des portes ne sont pas collées (il y a un jour entre la verticale et l'horizontale)
- les plaques du plafond ne sont pas de niveau et sont gondolées
Nous tentons donc de joindre Mr M. notre conducteur des travaux. Pas moyen de l'avoir au téléphone.Mercredi 17, appel à Mr M. qui me dit, ça tombe bien, je suis à 5 minutes. J'ai du matériel à livrer. Je lui montre toutes nos constations. Réponse : tout va bien, c'est normal, lorsque les bandes seront posées on y verra plus rien. Pour les trous, je peux vous montrer un chantier où les trous étaient bien pires et le propriétaire est très content. Ben voyons....
Au départ de Mr M. les messieurs pour la pose du crépi sont venus. Le conducteur des travaux me suggère de me mettre en contact avec eux pour le soubassement de la maison. Ce que je fait, mais ils me disent qu'ils y en a pour au moins 1600 euros. Non merci.
Jeudi 18 et vendredi 19 : les plaquistes continuent l'intérieur de la maison.

Aucun commentaire: