jeudi 16 juillet 2009

Appel de fonds bis

Au courrier d'aujourd'hui, nous avons reçu une lettre du "service appel de fonds", elle nous informe que le suivi se fera par Madame D, et elle nous explique les conditions d'appel de fonds.La lettre est accompagné d'un appel de fonds "accord de permis de construire", Seulement il y a un hic, nous en avons déjà eu un de la part de Mademe F. , daté du 29 mai, que nous avons bien sûr transmis avec le prêt à 0% au crédit foncier.
Je tente donc de joindre Madame D. , pour voir ce qu'il en est. J'ai eu l'une de ses collègue qui me dit, qu'il n'ont pas reçu le règlement. Je lui dit donc, que je vais me tourner vers crédit foncier pour voir.
Je les appels, il est 16h45, tous les conseillers sont en lignes. Je re essaye à 17h05 et là la messagerie me dit : "crédit foncier est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h". Ben voyons...

Aucun commentaire: