samedi 12 juin 2010

Jour 265

Lundi 7 juin : Nous venons de réceptionner le second devis pour le mur de soutènement, et nous faisons un peu la tête, car il est tout aussi cher que le premier, à une différence près, c'est que cette fois ci on devrais avoir six mètres de terrasse au lieu de 2,5.
Nous avons reçu le virement de la banque pour le dernier appel de fond et le solde du prix. Le service crédit de la Banque Postale ne faisant pas de chèque de banque, nous sommes obligé d'aller en chercher un à la poste pour la sommes de 9,90 euros.
Lors de mon appel à Monsieur M. notre CDT, pour essayer de négocier, pour ne pas à avoir à faire un chèque de banque, il m'annonce que les plombiers sont venus la semaine passé. Je lui dit que ce n'est pas possible, que nous n'avons vu personne. Je rappel que nous habitons juste à côté du chantier...
Mardi 8 juin : Les plombiers sont là.... qui s'est qui avait raison....????? Ils me disent même, qu'ils ne risquaient pas d'être venus la semaine dernière puisqu'ils ont eu les ordres de mission justement la semaine dernière...Mercredi 9 juin : personne
Jeudi 10 juin : Thierry à rendez-vous à la banque pour voir si nous pouvons réemprunter 10000 euros en plus pour le mur.
Vendredi 11 : Thierry a rendez-vous mardi à 14h avec notre conseiller en immobilier, et parmi les documents qu'il lui faut, il doit apporter les actes de donations pour le terrain. J'appelle donc le notaire pour y mettre un peu la pression, car la donation a quand même été faite le 27 avril 2009.

Aucun commentaire: