Notre lueur du 11 octobre était-elle un leurre? C'est ce que nous pensons puisque notre commerciale nous a appelé ce matin, très en colère, pour nous dire qu'elle n'a aucune nouvelle de la banque, depuis que le conseiller financier est revenu de son congé.
Nous attrapons donc notre téléphone et demandons à lui parler, on nous répond qu'il est en rendez-vous à l'extérieur (c'est la deuxième fois que l'on nous répond cela mais à nous on ne nous à jamais proposé de rendez-vous à domicile...). On nous promet qu'il rappelera à 14h30.
Nous demandons donc à la maman du futur propriétaire de l'appelé l'après-midi, à 14h35 s'il ne l'a pas fait lui-même. C'est ce qu'elle fait. Elle passe 2h30 à essayer d'avoir quelqu'un au téléphone, et lorsqu'elle arrive enfin à avoir le conseiller, il ne cesse de lui répéter ce qu'il nous a déjà servi, que c'est de la faute de phenix, et bla bla bla, mais c'est sûr ils vont l'avoir le prêt mais moi je ne peux rien faire il faut voir ça avec mon supérieur.... , ça nous fait une belle jambe de savoir que l'on va l'avoir, on le veux et il attend quoi pour demander l'autorisation...